emploi LR

Actualité

MEDICOOP 66 vise la création de 300 emplois dans les PO.

MEDICOOP 66 vise la création de 300 emplois dans les PO.

12 Novembre 2014

Ressources humaines - Pyrénées Orientales


Créée le 1er septembre 2014 sous la forme coopérative avec trois collèges de coopérateurs (les fondateurs/financeurs, les salariés, les utilisateurs), MEDICOOP 66 met l’intérim coopératif au service du secteur médico-social, sanitaire et social.
Cette agence perpignanaise qui compte six collaborateurs est spécialisée dans la mise à disposition de personnel dans le cadre exclusif de missions confiées par des associations du secteur médico-social, sanitaire et social :
- le remplacement de salariés absents (congés, formation, absence maladie) ;
- l’établissement de contrats en CDI intérimaires pour partager des salariés avec des compétences pointues, comme le ferait un groupement d’employeurs ;
- l’établissement de contrats « emploi-formation » tels que le contrat d’apprentissage, de professionnalisation ou de développement professionnel intérimaire.
Cette agence d’intérim à but non lucratif vise la création de 300 emplois dans le département des Pyrénées-Orientales, avec une offre allant du médecin au cuisinier en passant par l’aide-soignante, l’infimier(ère), le/la kinésithérapeute ou encore l’agent d’entretien.

Source : Midi libre

Partager cette actualité


Dernières offres

Chargé de formation en alternance h/f

Narbonne
MBWAY

Consultant en recrutement f/h

Montpellier
PROFILS EMPLOIS

Manager d'agence h/f

Agde
PROFILS EMPLOIS

Chargé de recrutement f/h

Toulouse
Alternative 81 API

Technicien de maintenance F/H

Elne
MASTEMPO

Dossier

L'apprentissage

L'apprentissage

Zoom sur l’apprentissage, qui repose sur le principe de l’alternance entre enseignement théorique en centre de formation des apprentis (CFA) et formation au métier chez l’employeur avec lequel l’apprenti a signé son contrat.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.