emploi LR

Actualité

Phytocontrol intègre le capital de LabOxy.

Phytocontrol intègre le capital de LabOxy.

08 Octobre 2018

Informatique, télécom - Gard


Poursuivant la logique de soutien à l’innovation de Phytocontrol, sa filiale d’investissements Invest’Innov contribue à la deuxième levée de fonds de LabOxy, qui est aussi un des prestataires du laboratoire.

La jeune pousse basée à Nîmes et née en 2014 LabOxy propose une solution en ligne permettant aux entreprises d’optimiser et de piloter leur service R&D en combinant toutes les informations utiles : temps passé, personnel impliqué, coûts et dépenses de R&D… LabOxy permet également de rassembler et sécuriser toutes les pièces justificatives nécessaires aux financements de l’innovation, notamment le crédit d’impôt recherche et le crédit d’impôt innovation.

Cette levée de fonds, à laquelle participent aussi des investisseurs privés, va permettre à LabOxy d’accélérer son développement, aussi bien national qu’international, et de continuer à développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme. En effet, avec une croissance à trois chiffres de son CA en 2018, LabOxy poursuit des objectifs ambitieux : doubler chaque année son CA et son effectif à l’horizon 2022.

Source : Laboxy

En savoir plus

Phytocontrol dans l'annuaire Emploi LR
Laboxy dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Septeo acquiert Novatim et Appliwave.

Informatique, télécom - Hérault

Alliance Telecom intègre le groupe Onedirect.

Informatique, télécom - Hérault

KINVENT lève 1 million d'euros pour accélérer sa R&D.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Transitions Pro Occitanie remplace le Fongecif Occitanie au 1er janvier 2020

Transitions Pro Occitanie remplace le Fongecif Occitanie au 1er janvier 2020

Avec la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, les Fongecif deviennent Transitions Pro au 1er janvier 2020. Zoom sur cette évolution…

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.