Mon compte

Codes oubliés...?
emploi LR

Actualité

Septeo acquiert Novatim et Appliwave.

Septeo acquiert Novatim et Appliwave.

28 Novembre 2019

Informatique, télécom - Hérault


Leader européen des Legaltech avec un chiffre d’affaires de 150 M€ et plus de 1 400 collaborateurs dans le monde, le groupe Septeo renforce ses offres de services IT en rachetant deux entreprises : Novatim et Appliwave. 

Créée en 2006, Novatim propose à ses clients PME et ETI des solutions complètes de services informatiques : infogérance, services hébergés, cyber sécurité et conseil IT.

Quant à l’opérateur Cloud et télécom Appliwave, il est spécialisé dans la fourniture de services d’hébergement, d’accès internet (fibre optique) et de solutions de téléphonie IP à destination des entreprises.

La direction générale du groupe Septeo (Jean-Luc Boixel, Hugues Galambrun, Philippe Rivière) explique : « Cette double acquisition marque un nouveau coup d’accélérateur dans la stratégie de développement de notre groupe. En intégrant l’expertise technologique de Novatim et Appliwave, nous avons à cœur de proposer de nouvelles solutions adaptées aux enjeux de transformation numérique à l’ensemble de nos clients professionnels du droit et de l’immobilier, utilisateurs de nos logiciels. Grâce à cette acquisition, les 120 000 utilisateurs de nos solutions pourront bénéficier de services de téléphonie intégrés à leurs logiciels métiers. »

Sacha Laassiri, directeur général de Matilan, conduira le nouvel ensemble et sera accompagné dans cette tâche par Nicolas Beslin, cofondateur de Novatim, et Julien Ohayon, dirigeant d’Appliwave.

Source : Septeo

En savoir plus

SEPTEO dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Swile lève 70 M€ pour développer son activité, et envisage des recrutements d'ici fin 2020.

Informatique, télécom - Hérault

AwoX change de nom et devient Cabasse Groupe.

Informatique, télécom - Hérault

Kaliop : CA 2019 en hausse et recrutements maintenus en 2020

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Focus sur quelques mesures en matière de travail figurant dans la nouvelle loi d'urgence du 17 juin 2020

Focus sur quelques mesures en matière de travail figurant dans la nouvelle loi d'urgence du 17 juin 2020

La loi du 17 juin 2020 contient dix habilitations à légiférer par ordonnances et des dispositions dans des domaines divers, pour répondre à la sortie de la crise sanitaire (travail, justice, économie, conséquences du Brexit...), et elle complète les mesures d’urgence déjà prises pour affronter l’épidémie ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.