Source : News-Eco
AGYSOFT soutenue par Oséo Innovation
L’ex-Anvar et la Région Languedoc-Roussillon accordent une aide de 1,3 millions d’euros à AGYSOFT dans le cadre de leur soutien en faveur de l’innovation et du transfert de technologie. Objectif pour l’éditeur montpelliérain : développer une plate-forme logicielle innovante de gestion des marchés publics sur Internet. AGYSOFT, le leader des solutions informatisées pour la gestion des marchés publics a lancé un grand chantier pour les trois prochaines années : le re-développement de son progiciel MARCO dans un environnement Full Web (MARCO-WEB).
« L’expérience acquise avec la dématérialisation nous a permis de recevoir plus facilement le soutien d’Oséo et de la Région Languedoc-Roussillon pour notre projet Web, initié il y a déjà plus d’un an. Avec près de 1,5 M€ déjà consacrés aux phases de recherche et développement de MARCO-WEB, l’obtention de cette aide financière est un signe fort de reconnaissance de la pertinence de nos choix technologiques », explique Christophe GARDENT, directeur opérationnel d’AGYSOFT. « Cette aide va nous permettre de compléter notre plan de financement et de consolider l’embauche à Montpellier de 8 développeurs. Car outre le sérieux et le critère innovant de notre projet, nous avons également motivé la Région Languedoc-Roussillon par le nombre d’embauches généré par le projet », poursuit le directeur.
Les premiers modules de MARCO-WEB seront disponibles début 2009.
...
Herault : Offres d'emploi
- Couvreur zingueur etancheur
Paulhan - Chef de culture
Tourbes - Ouvrier viticole qualifié
Poujols - Cariste
Clermont l herault - Menuisier poseur alu/pvc/bois
Clermont l'hérault
Autres Actualités en Occitanie
- Lancement prochain du Plan Régional de Formation 2027-2030 en Occitanie
- Les économies sur l'apprentissage du 1er juillet 2025
- APEF recrute dans les services à la personne : plus de 200 postes à pourvoir en Occitanie.
- SUPER U obtient le feu vert pour un nouveau magasin à Grabels
- Concours externes des ingénieurs et techniciens au CNRS : candidatures jusqu'au 10 juillet, 33 postes ouverts en Occitanie