Source : Capital.fr et DEINOVE
Augmentation de capital et aide gouvernementale pour DEINOVE
DEINOVE, société technologique montpelliéraine créée en 2005 qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques (40 salariés à ce jour, contre 29 en janvier 2013), annonce la mise en place d’un PACEO® (Programme d’augmentation de capital par exercice d’option) avec Société Générale. La banque s’est engagée à souscrire, sur demande de DEINOVE, des augmentations de capital par tranches successives au cours des 36 prochains mois, dans la limite globale de 450 000 actions (soit 9% du capital actuel).
Emmanuel Petiot, directeur général de DEINOVE, déclare : « Cette ligne de financement en fonds propres permet de renforcer notre flexibilité et de diversifier nos sources de financement, tout en préservant nos équilibres financiers. Les montants levés contribueront au développement de nos différents projets ambitieux dans le domaine de la chimie du végétal (biocarburants de seconde génération et intermédiaires de chimie). »
En outre, le programme de développement de DEINOVE dans le domaine de la chimie du végétal DEINOCHEM a été retenu par l’ADEME et le Commissariat général à l’investissement pour un financement du programme des investissements d’avenir. Il recevra un financement de l’État de près de 6 millions d’euros. ...
Herault : Offres d'emploi
- Stage soigneur animalier f/h
Béziers - Assistant comptable et gestion h/f
Béziers - Assistant(e) comptable (h/f)
Montpellier - Agent de réservation trilingue F/H
Mauguio - Chargé de clientèle h/f
Mudaison
Autres Actualités en Occitanie
- Bpifrance entre au capital du groupe Septeo.
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie