Bioviva, 1re entreprise à mission de la filière jeux/jouets

« Plus que jamais, il est essentiel d’apporter des solutions ludiques, positives et bienveillantes pour changer notre rapport au monde et envisager un futur désirable pour nos enfants et les générations futures », indique Jean-Thierry Winstel, dirigeant-fondateur de Bioviva.

Prendre connaissance de la mission et des objectifs de Bioviva dans le cadre de son nouveau statut d’entreprise à mission, et découvrir dans son dossier de presse les nouveaux jeux qui sortent pour Noël 2020

Source : Bioviva


Bioviva, 1re entreprise à mission de la filière jeux/jouets

Depuis 24 ans, Bioviva conçoit, produit et commercialise à Montpellier des jeux sur la nature et l’épanouissement de l’enfant, exclusivement fabriqués en France selon une démarche respectueuse des hommes et de l’environnement.

Après Terra Hominis devenue la 1re PME française à demander le statut d’entreprise à mission en juillet 2019 (cf. l’actu d’EmploiLR dédiée), et ESII qui est la première entreprise à officialiser cette transformation sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole (cf. l’actu d’EmploiLR dédiée), Bioviva devient, pour sa part, la première entreprise à mission de la filière jeux/jouets.

Bioviva réaffirme ainsi, au travers des objectifs environnementaux, sociétaux, sociaux et économiques de son nouveau statut, les engagements qu’elle mène depuis toujours. ...