Source : Montpellier Méditerranée Métropole
Google s'installe à l'espace French Tech de Montpellier.
Le Conseil de Métropole réuni le 31 janvier 2019 a approuvé la mise à disposition de l’Espace French Tech auprès de la société Google. Situé en lieu et place de l’ancien hôtel de ville, à deux pas de la gare Saint-Roch et de la place de la Comédie, ce bâtiment abrite 13 entreprises sur 4 étages.
Cette décision fait suite à l’annonce du directeur général de Google France, Sébastien Missoffe, le 14 décembre 2018, de l’arrivée du géant américain dans la capitale héraultaise.
En effet, Montpellier a été retenue pour accueillir l’un des 4 ateliers numériques numérique, avec Rennes, Nancy et Saint-Étienne, qui proposent des formations gratuites afin de former 10 000 personnes par an au.
« Je me réjouis aujourd’hui du choix de Google France d’implanter un Atelier Numérique à Montpellier dès 2019. Ce choix vient confirmer notre engagement en faveur du numérique, pilier de développement de notre Métropole, en particulier avec les actions menées par le BIC reconnu deuxième incubateur au monde en 2018 par UBI Global. L’arrivée de Google à Montpellier nous permet de devenir partenaires d’un projet qui représente un véritable levier d’insertion, de développement économique ou même de développement personnel puisqu’il permettra à des milliers de Montpelliérains d’utiliser le numérique pour se former gratuitement et à tous niveaux », avait alors souligné Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole.
...
Herault : Offres d'emploi
- Peintre finisseur
Montpellier - Aide à domicile mauguio
Mauguio - Electromécanicien
Bédarieux - Responsable technique maintenance
Bédarieux - Couvreur Zingueur
Montpellier
Autres Actualités en Occitanie
- Déclaration des revenus 2024 : les dates à retenir pour l'Occitanie
- Appel à Projets "Bien vieillir au coeur des territoires d'Occitanie"
- Iccertis renforce son partenariat avec IFPA Compétences pour accélérer l'innovation en formation
- Apprentis en licence ou master : un reste à charge de 750 € pour les entreprises à partir de juillet 2025
- César Moroni ouvre un magasin de vente directe à son usine d'Albi