- > Actualité
- > Les dernières actualités
- > Greenkub envisage de doubler son CA en 2021.
Actualité
Implantée à Baillargues et fondée en 2013, la société Greenkub crée des espaces à vivre clés en main d’une superficie comprise entre 11 et 30 m², sans permis de construire, en utilisant du bois issu de forêts durablement gérées (PEFC).
Son activité a connu en 2020 une croissance de 80 %, pour atteindre un CA de 6 millions d’euros. La PME, qui emploie 54 salariés, envisage de doubler son CA en 2021.
Signalons plusieurs nouveautés, dont certaines appellent des projets :
- un partenariat noué fin 2020 avec Philips Hue, dont les solutions font référence en matière d’éclairage connecté : chaque client se verra désormais proposer ce type de produit lors de la phase de conception de son projet ;
- l’internalisation de la logistique, début 2021, pour garantir un niveau de qualité aux clients et le contrôle des expéditions de commandes, dans un entrepôt de stockage de 1 960 m² à Castries, une solution transitoire car Greenkub souhaite faire construire à moyen terme un bâtiment d’environ 2 500 m² dans la métropole de Montpellier.
Alexandre Gioffredy, président et fondateur de Greenkub, est donc en quête de foncier. Quelques recrutements sont également en cours, via le site de la PME héraultaise.
Source : Hérault juridique et économique
En savoir plus
Greenkub dans l'annuaire Emploi LR
Autres actualités BTP et immobilier
EdiliziAcrobatica recrute près de 50 opérateurs cordistes pour ses agences.
BTP et immobilier - Pyrénées Orientales
Greenkub envisage de doubler son CA en 2021.
BTP et immobilier - Hérault
Everlia lance la construction de sa nouvelle usine à Béziers, et recrute : 20 emplois à pourvoir.
BTP et immobilier - Hérault
Dernières offres
Dossier
Égalité professionnelle : quelles obligations pour les entreprises ?
Le 8 mars est la journée internationale des droits des femmes, l’occasion de faire un point sur les obligations que doivent respecter les entreprises en matière d’égalité entre les femmes et les hommes en leur sein…