IPSSI propose des rentrées décalées multi-campus en mars pour former en informatique et numérique.

  • bachelor Développement Fullstack et DevOps en alternance (bachelor – bac+3) ;
  • bachelor Admin Réseaux, SecOps en alternance (bachelor – bac+3) ;
  • mastère Cybersécurité et Cloud en alternance (mastère – bac+4/5) ;
  • mastère Intelligence artificielle, dev et datas en alternance (mastère – bac+4/5).

Les candidatures pour ces rentrées décalées sont ouvertes sur ecole-ipssi.com/admissions/dates-rentrees-decalees/rentrees-decalees-unique-ecole-informatique/. Un coach attitré contactera les candidats pour les accompagner dans leur recherche d’alternance. 

Source : Agence EarlyCom


IPSSI propose des rentrées décalées multi-campus en mars pour former en informatique et numérique.

IPSSI, école qui dispense des cursus en alternance en informatique et en cybersécurité, lance en mars 2024 des rentrées décalées synchronisées entre ses différents sites.

Les élèves de Nice, Lyon, Montpellier (290 av. Nina Simone) et Paris pourront donc faire partie d’une même classe/promotion, et ce, quelle que soit leur localisation géographique. Les cours seront hybrides, mêlant présentiel et distanciel, avec la possibilité pour les étudiants de participer à des cours en visio depuis leur campus grâce à des salles aménagées. 

Ces rentrées décalées s’adressent à tous types de profils : salariés ou étudiants en reconversion, reprise d’études après une césure, étudiants n’ayant pas trouvé d’alternance lors de la rentrée de septembre 2023, voire ayant commencé une formation qui ne leur convient pas.

Les formations disponibles en rentrées décalées en alternance, au rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l’école, sont les suivantes : ...