Source : InfoEco
Languedoc Taxitour, un service innovant.
Lancé au mois de septembre sur l'ouest Hérault, le projet Languedoc TAXITOUR, produit clé en main innovant, propose une nouvelle forme de découverte touristique.
Destiné à la découverte touristique de l'ouest Hérault, ce nouveau service entend s’adapter plus aisément aux désirs des touristes, le taxi permettant de visiter une région avec beaucoup de souplesse (adaptabilité des horaires, choix et modularité des visites) avec un confort appréciable (voitures climatisées..) et une disponibilité permanente des artisans taxis.
Par ailleurs, la mise en place d'une formation adaptée aux "taxiteurs" ainsi que d'une charte "qualité Hérault", garantissent aux clients une source d'informations exhaustive et fiable et un service irréprochable. Autre avantage? Un prix fixe quel que soit le nombre de participants aux visites.
A ce jour, Languedoc Taxi tour propose 5 circuits hautement qualitatifs et thématisés autour du Biterrois (A la découverte des Cathares, Panoramas et chapelles de l’arrière pays…) et entend vite ajouter 3 circuits supplémentaires à sa carte. A terme, l'objectif est d'étendre ce projet à l'ensemble du département de l'Hérault, puis à la totalité de la région Languedoc-Roussillon.
Languedoc Taxitour entend ainsi redynamiser économiquement des territoires en fédérant des acteurs locaux, mais aussi prolonger l’activité touristique à toutes les saisons et enfin favoriser la création d’emplois.
Contact / Réservation
06 33 33 04 05 ...
Herault : Offres d'emploi
- Comptable h/f
Baillargues - Operateur régleur boites h/f
Montbazin - Peintre industriel
Montpellier - Electricien
Montpellier - Etancheur
Montpellier
Autres Actualités en Occitanie
- Le Pass'Apprentis, projet de l'Éducation nationale en Occitanie pour repérer et remobiliser les invisibles
- Dassault Systèmes déménage au cœur de Cambacérès à Montpellier.
- Lancement prochain du Plan Régional de Formation 2027-2030 en Occitanie
- Les économies sur l'apprentissage du 1er juillet 2025
- APEF recrute dans les services à la personne : plus de 200 postes à pourvoir en Occitanie.