emploi LR

Actualité

Le Suédois Embracer Group rachète le studio montpelliérain DigixArt.

Le Suédois Embracer Group rachète le studio montpelliérain DigixArt.

03 Septembre 2021

Informatique, télécom - Hérault


Embracer Group est une société européenne de distribution de jeux vidéo basée à Karlstad, en Suède. Il possède un catalogue de plus de 240 franchises telles que Goat Simulator, Dead Island, Darksiders ou World War Z, et a une présence mondiale à travers ses huit groupes opérationnels.

C’est par l’intermédiaire de l’un d’eux, Koch Media GmbH, qu’Embracer Group a acheté le studio montpelliérain DigixArt, fondé en 2015 par Yoan Fanise et Anne-Laure Fanise après quatorze ans dans l’industrie du jeu, et qui emploie 20 salariés. 

Les deux fondateurs conserveront leurs fonctions actuelles, et DigixArt continuera à fonctionner en tant que studio indépendant sous Koch Media.

« En unissant nos forces avec Koch Media et Embracer, nous pourrons développer notre équipe et continuer à nous concentrer sur la création de jeux innovants et géniaux. Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat et de ce qu’il réserve pour l’avenir de DigixArt », déclare Anne-Laure Fanise, co-fondatrice du studio.

Source : Fusacq

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dernières offres

Gestionnaire de paie h/f

Montpellier
GENAPI

Recruteur it h/f

Lattes
SEPTEO

Assistant commercial en alternance h/f

Lattes
NCIS

Responsable support informatique h/f

Lattes
SEPTEO

Devops en alternance - h/f

Lattes
SEPTEO

Dossier

Reconversion professionnelle : 3 pistes avant de se lancer

Reconversion professionnelle : 3 pistes avant de se lancer

Vous envisagez une reconversion professionnelle, peut-être dans le contexte actuel de la crise sanitaire, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Quelques pistes pour vous guider dans votre démarche...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.