Source : Agence Trilobé
Le « Trophée de l’Embarqué 2011 » décerné à Axode
L’entreprise héraultaise Axode, spécialisée dans le développement des solutions innovantes et performantes permettant le contrôle et la sécurisation des documents imprimés complexes nécessitant une vigilance accrue, a reçu le « Trophée de l’Embarqué 2011 », mercredi 23 novembre dernier, dans les locaux d’UBI France à Paris.
Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs systèmes embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des deux dernières années.
Axode a mis en place une solution de contrôle d’impression qui vérifie en temps réel la qualité d’impression des documents imprimés en couleur sur du papier continu, à très haute vitesse (600 mètres par minute).
Cette solution innovante a été développée par Axode en partenariat avec Kodak USA et GSS/Adphos USA pour permettre aux imprimeurs offset d’ajouter sur leurs presses classiques des têtes de personnalisation jet d’encre 4 couleurs sans pour autant ralentir leur vitesse de production.
Présentée en première mondiale au salon Graph Expo à Chicago en septembre dernier, la solution a connu un succès retentissant. Axode a reçu à cette occasion le « Best of Chicago Award 2011» décerné par la U.S. Commerce Association (USCA), et ce pour la troisième année consécutive.
...
Herault : Offres d'emploi
- Stage soigneur animalier f/h
Béziers - Assistant comptable et gestion h/f
Béziers - Assistant(e) comptable (h/f)
Montpellier - Alternant(e) chargé(e) de communication interne (h/f)
Saint-sauveur - Agent de réservation trilingue F/H
Mauguio
Autres Actualités en Occitanie
- Bpifrance entre au capital du groupe Septeo.
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie