emploi LR

Actualité

Lunchr change de dimension et devient Swile.

Lunchr change de dimension et devient Swile.

18 Mars 2020

Informatique, télécom - Hérault


La start-up montpelliéraine Lunchr, créée fin 2016 par Loïc Soubeyrand (fondateur de Teads, racheté 285 M€ par Altice), change de dimension : « Nous dépassons la pause déjeuner, et nous nous focalisons désormais sur le quotidien des employés dans sa globalité. Pour accompagner cette nouvelle étape, nous changeons naturellement de nom et devenons officiellement Swile ! » annonce Loïc Soubeyrand.

L’objectif de Swile est d’utiliser la technologie pour rassembler les équipes, en créant la première application dédiée à la vie d’équipe qui accompagne les employés grâce à des fonctionnalités telles que :
- des cagnottes 100% gratuites ;
- des remboursements ultra-simplifiés, en direct ou via un partage d’additions ;
- une messagerie instantanée pour contacter tous ses collègues en direct ou via des discussions de groupe ;
- l’organisation d’événements d’équipe (session foot, yoga, running, afterwork, etc.) ;
- une « map » pour partager tous ses endroits favoris, etc.

Les 200 000 salariés qui utilisent leur carte titres-restaurant Lunchr au quotidien bénéficieront gratuitement et automatiquement de toutes ces fonctionnalités sociales dans les jours à venir, et la nouvelle plateforme sera ouverte au grand public d’ici le mois de juin.

Cette évolution s’accompagne du changement de nom de la start-up : Lunchr devient donc Swile, fruit de la contraction de « Smile at Work », avec le « M » de « Smile » qui se retourne pour devenir le « W » de « Work »...

Consulter les offres d’emploi de Swile

Source : Swile

En savoir plus

Teads Technology dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dossier

Créer un CFA d'entreprise

Créer un CFA d'entreprise

Voilà un an, EmploiLR consacrait une actu à Murfy, une start-up spécialisée dans la réparation d’appareils électroménagers qui venait de s’installer à Montpellier et qui cherchait des techniciens. Cette société fait à nouveau l’actu début 2021 car confrontée à une pénurie de main-d’œuvre ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.