Source : SMAG
Maferme-Neotic devient SMAG.
Deux ans après le rapprochement des sociétés Maferme (Châlons-en-Champagne) et Neotic (PME montpelliéraine créée en 2001, éditrice de logiciels pour l’agriculture) sous le nom Maferme-Neotic, l’éditeur de solutions web pour le monde agricole et agro-industriel adopte une nouvelle identité : SMAG, comme Smart Agriculture.
« En créant SMAG, nous avons la volonté d’accélérer le développement de nouvelles solutions informatiques et de renforcer les liens privilégiés avec toute la profession agricole, les négoces et coopératives, les associations de gestion comptable, les agriculteurs et éleveurs, les industriels de l’agroalimentaire et de l’agro-industrie, affirme Stéphane Marcel, son directeur général. SMAG, c’est un écosystème de partenaires qui contribuent chaque jour à renforcer l’expertise et la pertinence de nos solutions Web Atland et Agreo, qui couvrent déjà plus de 10 millions d’hectares en Europe.»
Pour assurer le développement de son offre, servir son ambition et celle de ses actionnaires, SMAG prévoit d’investir plusieurs millions d’euros dans les cinq prochaines années. Ce projet stratégique s’accompagnera du renforcement du capital humain de l’entreprise et d’un plan de recrutement soutenu. ...
Herault : Offres d'emploi
- Coordinateur/trice enregistrement & protection (h/f)
Uchaud - Contrôleur de gestion (h/f)
Montpellier - Vendeur en boulangerie en alternance - cap commerce f/h
Nîmes - Conseiller commercial en alternance F/H
Nîmes - Charge de recrutement en alternance (h/f)
Nîmes
Autres Actualités en Occitanie
- Les élèves avocats auront bientôt accès au contrat d'apprentissage.
- Purple Campus Nîmes-Centre déménage à la MDE de la CCI Gard.
- Bpifrance entre au capital du groupe Septeo.
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.