Source : Dwarf Labs
Minhyung Lee quitte Pixar pour rejoindre la Dwarf Academy de Dwarf Labs.
Basé à Montpellier, le studio d’animation et d’effets spéciaux Dwarf Labs produit des courts métrages d’animation, depuis la pré-production, le développement visuel, la conception et les tests jusqu’à la postproduction et au contenu éditorial – ainsi, il a créé le « Winter Tale » de Cartier et trois publicités pour Réseau Ferré de France.
Son président, Olivier Pinol, a précédemment travaillé pour Weta Digital et PDI/DreamWorks, et occupé le poste de directeur technique éclairage sur « Avatar ».
À la demande d’Olivier Pinol, Minhyung Lee a décidé de quitter Pixar pour rejoindre Dwarf Labs et devenir le directeur pédagogique de la Dwarf Academy, le département formation du studio d’animation.
Dwarf Academy est unique en son genre du fait de son appartenance au studio Dwarf Labs. Ce concept innovant, qui consiste à intégrer la formation au sein même d’un campus professionnel, permet aux étudiants de bénéficier de conditions de travail identiques à celle du studio. Cela signifie la même infrastructure informatique, le même pipeline, la même technologie propriétaire de lumière et de rendu, et surtout la possibilité d’échanger avec les équipes du studio. En effet, en plus des classes dispensées par des professionnels expérimentés provenant de grands studios (Pixar, PDI/Dreamworks, Sony Imageworks ou encore Weta Digital), chaque étudiant est accompagné tout au long de son parcours par un mentor.
Sont recherchés pour intégrer la Dwarf Academy des artistes et techniciens qui ont soif de connaissances, sont passionnés par ce métier et par le cinéma d’animation, ainsi que par les effets visuels et/ou les jeux vidéo. ...
Herault : Offres d'emploi
- Opérateur impression numérique
Montpellier - Artisan boulanger h/f
Mauguio - Maçon
Bédarieux - Aide à domicile montpellier cdd
Montpellier - Alternance - assistant rh h/f - entreprise d'aménagement d'intérieur
Montpellier
Autres Actualités en Occitanie
- Bpifrance entre au capital du groupe Septeo.
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie