Recrutement sans concours d'agents des services hospitaliers qualifiés au CHU de Montpellier : 35 postes à pourvoir

Un recrutement sans concours d’agents des services hospitaliers qualifiés est organisé au CHU de Montpellier en vue de pourvoir 35 postes.
Les agents des services hospitaliers qualifiés sont chargés de l’entretien et de l’hygiène des locaux de soins, et participent aux tâches permettant d’assurer le confort des malades. Ils effectuent également les travaux que nécessite la prophylaxie des malades contagieuses et assurent, à ce titre, la désinfection des locaux, des vêtements et du matériel, et concourent au maintien de l’hygiène hospitalière.

Les candidats doivent satisfaire aux dispositions du code général de la fonction publique, à savoir que nul ne peut avoir la qualité de fonctionnaire :

  • s’il ne possède pas la nationalité française ou celle de ressortissant d’un État membre de la Communauté économique européenne ;
  • s’il ne jouit pas de ses droits civiques ;
  • le cas échéant, si les mentions portées au bulletin n° 2 de son casier judiciaire sont incompatibles avec l’exercice des fonctions ;
  • s’il ne se trouve pas en position régulière au regard du code du service national ;
  • le cas échéant, s’il ne remplit pas, compte tenu des possibilités de compensation du handicap, les conditions de santé particulières exigées pour l’exercice de certaines fonctions relevant du corps ou du cadre d’emplois auquel il a accès, en raison des risques particuliers que ces fonctions comportent pour les agents ou pour les tiers et des sujétions que celles-ci impliquent.

La clôture des inscriptions au recrutement sans concours est fixée au 7 novembre 2025 minuit. ...

Recrutement sans concours d'agents des services hospitaliers qualifiés au CHU de Montpellier : 35 postes à pourvoir

L’examen de l’ensemble des dossiers de candidatures déposés dans le délai fixé dans l’avis de recrutement est confié à une commission composée d’au moins trois membres, dont un au moins est extérieur à l’établissement. La commission arrête, après analyse des dossiers de candidatures, par ordre de mérite la liste des candidats aptes au recrutement.
Les candidats sont nommés dans l’ordre de la liste.
Il n’y aura pas d’oral

Infos et dossier d’inscription à télécharger sur le site du CHU de Montpellier

Source : Préfecture de l’Hérault