Seclab recrute 10 experts en cybersécurité en 2020.
Fondée en 2011 et basée à Montpellier, Seclab (CA 2 M€, 18 salariés) a su s’imposer comme l’une des références dans la cyberprotection des systèmes industriels et critiques. Ses produits « 100% made in France » permettent une interconnexion sécurisée entre les réseaux OT et IT des industries et OIV (production et réseaux électriques et gaziers, traitement de l’eau, industries chimiques et pétrolières, etc.). Ce solide positionnement lui permet de travailler pour les plus grands acteurs du marché et de compter EDF dans son capital.
Au regard de ces éléments, Seclab souhaite franchir une nouvelle étape et conserver un haut niveau de qualité de service.
C’est dans ce contexte de forte croissance en France et à l’international que l’intégration de nouveaux experts est une priorité pour la société, via le renforcement de ses équipes techniques et commerciales en 2020 en ouvrant dix nouveaux postes, dont des architectes cyber/avant-vente bilingues français-anglais, des développeurs système et réseau et couches basses (Linux, bare system, embarqué), et des électroniciens FPGA / VHDL. ...