Source : Akaneo
Un nouvel actionnaire entre dans le capital d’Akaneo.
Akaneo, société basée à Marsillargues dans l’Hérault, conçoit des procédés innovants et économiquement pertinents de traitement des effluents industriels depuis 2003.
Akaneo accueille depuis peu dans son capital un nouvel actionnaire : SPTI, société d’investissement à long terme historiquement axée sur les énergies renouvelables, qui souhaite soutenir Akaeno dans son développement, en particulier à l’international, et optimiser la mise en œuvre de nouveaux procédés.
Abdelkader GUELLIL, président d’Akaeno indique : « Je suis plus que satisfait de voir conforté le fruit de notre travail. La collaboration avec SPTI nous permet d’accélérer notre développement commercial en France et à l’international, tout en maintenant nos efforts de recherche et en poursuivant notre politique active d’innovation qui offre à nos clients une prestation de haute qualité. »
Akaneo est soutenue par une équipe de professionnels motivés, par des institutions actrices de son développement, notamment la Région Languedoc-Roussillon et Oseo. C’est également un membre actif du réseau d’entreprises Swelia, qui porte des valeurs communes de dynamisme et d’innovation.
Visiter le site web d’Akaneo.
...
Herault : Offres d'emploi
- AIDE SOIGNANT(E) à domicile
Mauguio - Chef d'atelier ferronnerie
Bédarieux - Agent d'entretien
Agde - Chargé d'appels d'offres
Castelnau-le-lez - Responsable de secteur sap
Montpellier
Autres Actualités en Occitanie
- La Cure gourmande reprise par La Confiserie du Tech et Le Comptoir de Mathilde
- Le Drive tout nu lève 7 M€ pour accélérer son déploiement.
- Le Pass'Apprentis, projet de l'Éducation nationale en Occitanie pour repérer et remobiliser les invisibles
- Dassault Systèmes déménage au cœur de Cambacérès à Montpellier.
- Lancement prochain du Plan Régional de Formation 2027-2030 en Occitanie