Un nouvel actionnaire entre dans le capital d’Akaneo.

Akaneo, société basée à Marsillargues dans l’Hérault, conçoit des procédés innovants et économiquement pertinents de traitement des effluents industriels depuis 2003.
Akaneo accueille depuis peu dans son capital un nouvel actionnaire : SPTI, société d’investissement à long terme historiquement axée sur les énergies renouvelables, qui souhaite soutenir Akaeno dans son développement, en particulier à l’international, et optimiser la mise en œuvre de nouveaux procédés.
Abdelkader GUELLIL, président d’Akaeno indique : « Je suis plus que satisfait de voir conforté le fruit de notre travail. La collaboration avec SPTI nous permet d’accélérer notre développement commercial en France et à l’international, tout en maintenant nos efforts de recherche et en poursuivant notre politique active d’innovation qui offre à nos clients une prestation de haute qualité. »
Akaneo est soutenue par une équipe de professionnels motivés, par des institutions actrices de son développement, notamment la Région Languedoc-Roussillon et Oseo. C’est également un membre actif du réseau d’entreprises Swelia, qui porte des valeurs communes de dynamisme et d’innovation.
Visiter le site web d’Akaneo.
...

Un nouvel actionnaire entre dans le capital d’Akaneo.

Source : Akaneo