Urbasolar va recruter 100 personnes dans les 12 prochains mois.

Autres points RH importants pour ce groupe expert du solaire photovoltaïque : une politique engagée en matière de parentalité, la mise en œuvre de l’égalité hommes/femmes qui se concrétise par une note de 96/100 dans l’Index Egalité Pro, le versement d’un forfait mobilité durable et l’organisation régulière d’afterworks.

Voir les offres d’emploi en cours chez Urbasolar

Source : Urbasolar

Urbasolar va recruter 100 personnes dans les 12 prochains mois.

Basé à Montpellier, le groupe Urbasolar est un acteur incontournable du solaire photovoltaïque. Ses effectifs ont augmenté de 30% chaque année depuis 2017, et ce n’est pas près de s’arrêter, annonce-t-il.

En effet, porté par une forte croissance, Urbasolar va recruter 100 personnes dans les douze prochains mois, et ce dans tous les domaines : des métiers de l’ingénierie et de la R&D à ceux des technologies de l’information, en passant par la prospection et le développement, ainsi que le juridique ou la finance, en France, mais aussi en Italie et en Espagne.

Urbasolar précise établir des plans de carrière personnalisés et miser sur la formation afin de faire monter ses collaborateurs en compétences. ...