Source : Vacalians Group
Vacalians Group acquiert l’opérateur croate Adriatic Kamp.
Vacalians Group, spécialiste de l’hôtellerie de plein air basé à Sète – il a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 136 M€, et employait environ 800 personnes en équivalent temps plein –, annonce son association avec Adriatic Kamp, le numéro un des opérateurs croates spécialisé dans les vacances en camping.
Cette opération effective depuis le 27 octobre 2016 permet à Vacalians Group d’étendre son réseau de campings partenaires avec l’intégration, dès la saison 2017, de 12 nouvelles destinations en Croatie et en Italie, 3, 4 et 5 étoiles, ainsi que d’une flotte récente de plus de 500 mobil-homes premium parfaitement équipés (lave-vaisselle, TV satellite…). Le groupe complète en particulier son offre en Europe du Sud, composée désormais de 88 sites en France, Espagne, Italie et Croatie.
Olivier Ganivenq, président du directoire de Vacalians Group, indique : « Après avoir récemment fait évoluer sa gouvernance pour accélérer sa transformation et renforcer son leadership, Vacalians Group poursuit sa stratégie active de développement avec ce rapprochement avec Adriatic Kamp. Alors que plus 83% des clients souhaitent des vacances au soleil, Vacalians Group répond à leurs attentes en s’ouvrant à la Croatie, une destination très prisée qui vient compléter les offres de Vacalians Group en Europe du Sud, après l’Espagne et l’Italie. La notoriété de la marque Adriatic Kamp auprès de la clientèle d’Europe du Nord, l’efficacité de son réseau de distribution, la complémentarité de son offre et les synergies entre nos marques Tohapi et Canvas sont de solides atouts pour soutenir le développement de notre groupe à l’international. » ...
Herault : Offres d'emploi
- Assistant commercial - cdd (f/h)
Montpellier - Assistant administratif (f/h) - cdd
Montpellier - Chargé de sourcing (f/h)
Montpellier - Manutentionnaire
La grande motte - Chef de culture
Lézignan la cèbe
Autres Actualités en Occitanie
- Celest Science lève 2M€ pour faire progresser la modélisation des risques climatiques.
- La Cité des Formations & des Apprentissages de Toulouse Blagnac propose 11 nouvelles formations.
- Stop & Go s'implante dans le parc d'activités des Portes du Tarn où près de 100 emplois seront créés d'ici 2026.
- Session 2025 du concours ATSEM : 100 postes à pourvoir en Occitanie
- Potocopo, un collectif d'artisans réunis par le bois, s'installe au Vigan (30).