Veolia Environnement recrute en Languedoc-Roussillon du 7 au 13 juin.

Source : Veolia Environnement


Veolia Environnement recrute en Languedoc-Roussillon du 7 au 13 juin.

Quatre bus sillonnent les routes de France de fin mai à début juillet, pour proposer 6000 emplois, dans le cadre de la deuxième campagne de recrutement Veolia Compétences.
Ces bus passeront par le Languedoc-Roussillon du 7 au 13 juin et s'arrêteront dans les villes suivantes :

  • Nîmes le 7 juin ;
  • Montpellier le 8 juin ;
  • Narbonne le 9 juin ;
  • Perpignan le 12 juin ;
  • Carcassonne le 13 juin.

    Les bus sont spécialement aménagés avec des espaces dédiés pour déposer sa candidature, pour postuler en ligne aux offres d’emplois Veolia Environnement, et bien sûr pour s’entretenir avec des responsables de Veolia Environnement. À chaque étape, responsables locaux de Veolia, élus, clients, partenaires seront à l’écoute des demandeurs d’emplois.

    Veolia Environnement s’engage à former en alternance (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation) tous les candidats avec ou sans qualification pendant une durée de 9 à 24 mois selon les cas. Cette formation, rémunérée, les préparera à un diplôme reconnu par le ministère de l’Éducation nationale (CAP, BEP, Bac Pro, Master…). Après l’obtention du diplôme, les candidats bénéficieront d’un contrat à durée indéterminée dans l’une des entreprises de Veolia Environnement.
    Cette campagne de recrutement s’adresse à toutes les personnes âgées de plus de 18 ans qui souhaitent intégrer l’une des quatre activités du groupe : l’eau, la propreté, l’énergie et les transports. Les emplois proposés sont très variés : agents d’exploitation, de production, chauffagistes, plombiers, mécaniciens, frigoristes, électriciens, conducteurs de chemin de fer, de bus, de poids lourds, responsables techniques, techniciens d’exploitation, ingénieurs de production...

    Découvrir le site web de Veolia Environnement. ...