YéO frais recrute sans CV ni formation à Toulouse lors des vendredis Recrutement.

YéO frais recherche 5 conducteurs de machines, 5 techniciens de maintenance, 1 coordinateur sécurité environnement, 1 responsable logistique aval. 
La formation au poste se fera en binôme par système de tutorat durant 6 à 8 semaines avant la prise de fonction. Une formation spécifique sera préalablement dispensée sur les mesures d’hygiène et de sécurité spécifiques à l’agro-alimentaire.

L’entreprise YéO frais est spécialisée depuis 1929 dans la conception, la production et la transformation de yaourts et de crèmes fraîches, essentiellement pour des marques de distributeurs. Elle emploie 230 personnes pour un CA de 110 millions d’euros en 2020.


YéO frais recrute sans CV ni formation à Toulouse lors des vendredis Recrutement.

Face à la pénurie de candidats et aux difficultés de recrutement auxquelles elle est confrontée, l’équipe de YéO frais a décidé d’innover : lancer une campagne de recrutement « coup de poing », Les vendredis Recrutement.

Le principe en est simple : tous les vendredis à 9 heures, l’usine ouvre ses portes à tous les candidats, sans rendez-vous, sans CV, sans formation. La seule contrainte : se rendre au 23 avenue de Fondeyre à Toulouse, où ils visiteront l’usine, pourront appréhender le métier de conducteur de machines, et échanger avec les équipes terrain en direct.

« Ensuite, nous nous chargerons de les former. Le seul risque qu’ils prennent, c’est de repartir avec un CDI », appuie Gratien Degenève, directeur des ressources humaines de YéO frais. ...