emploi LR

Actualité

25e Markethon de l'emploi le jeudi 18 octobre 2018 : inscrivez-vous avant.

25e Markethon de l'emploi le jeudi 18 octobre 2018 : inscrivez-vous avant.

09 Octobre 2018

Ressources humaines - LR


Le Markethon de l’emploi est une journée organisée par le Comider (COMIté pour le Développement de l’Économie Régionale), constitué par une équipe de bénévoles engagés apportant leur expérience professionnelle et leur vécu humain au service des acteurs et futurs acteurs économiques de la région.

Durant cette journée, fixée au 18 octobre cette année, des groupes de 3 ou 4 participants partent rencontrer directement 11 000 employeurs potentiels dans 32 villes de l’ex-LR (Gard : Nîmes, Calvisson, Vauvert, Sommières, Aigues-Mortes ; Hérault : Ganges, Béziers, Pézenas, Frontignan, Sète, Clermont-l’Hérault, Balaruc-les-Bains, Mèze, Gigean, Agde, Vic-la-Gardiole, Pignan, Lunel, Mauguio, La Grande-Motte, Montpellier, Grabels, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers ; Aude : Carcassonne, Castelnaudary, Lézignan-Corbières, Limoux, Narbonne ; Pyrénées-Orientales : Perpignan, Argelès-sur-Mer, Cabestany) pour recueillir plus de 1 500 propositions d’emploi. 

Cette opération valorise et dynamise les demandeurs d’emploi, car ceux-ci n’attendent plus l’emploi, mais ils vont le chercher. En outre, elle les sécurise, car ils n’y vont pas seuls, et retrouvent confiance en eux.

Connaître les dates et les lieux d’inscription.

Source : Comider

Partager cette actualité

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.