emploi LR

Actualité

4 start-up récompensées aux Awards Connec'Sud

4 start-up récompensées aux Awards Connec'Sud

16 Juin 2017

Ressources humaines - LR


Organisé par la région Occitanie et Sud de France Développement, le salon régional du numérique et de l’innovation Connec’Sud s’est tenu les 7 et 8 juin derniers. À cette occasion, 4 start-up ont été récompensées.

L’Award d’or a été décernée à la start-up montpelliéraine Touchmods, qui édite Dropy, une plate-forme en ligne facilitant la gestion de boutiques en ligne.

L’Award d'argent a été attribuée à Just Print, société implantée à Castelnau-le-Lez, qui commercialise un système d’alimentation en encre pour imprimantes d’entreprises prévu pour deux ans.

L’Award de bronze a été remis à la start-up toulousaine FeelObject qui propose, avec Aisidas, une carte 3D interactive permettant aux déficients visuels d’explorer des bâtiments inconnus.

Enfin, le coup de cœur du jury est allé à la start-up biterroise MeetPro, incubée à Innovosud, qui développe une plateforme de rencontre entrepreneuriale.

Source : Midi libre

En savoir plus

TOUCHMODS dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Dernières offres

Assistant administration des ventes h /f F/H

Saint jean de védas
Talunt

Consultant en recrutement h/f

Agde
Développement RH

Manager d'agence F/H

Agde
PROFILS EMPLOIS

assistant vinificateur f/h

Mèze
Profils Emplois

Operateur stockage h/f

Béziers
PROFILS EMPLOIS

Dossier

Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en mai 2017 (départements 11, 30, 34, 48, 66)

Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en mai 2017 (départements 11, 30, 34, 48, 66)

Zoom sur les données chiffrées qu’ont récemment publiées la Direccte et Pôle emploi, relatives aux demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en mai 2017, dans les départements de l’Aude, du Gard, de l’Hérault, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.