L’Aract Occitanie est en ordre de marche.

En appui sur les compétences d’un collectif de quinze salariés, et riche des apports du réseau Anact-Aract dont elle fait partie, avec le soutien de la Direccte et de la Région Occitanie, l’Aract Occitanie s’attachera à poursuivre et développer ses travaux pour l’amélioration des conditions de travail dans les entreprises du secteur privé et les structures du secteur public. Elle aura à cœur de mobiliser les démarches visant l’amélioration de la qualité de vie au travail pour la réussite des projets de changement en entreprises, comme levier de promotion de la santé des salariés et de la performance globale des entreprises de la région.

Source : Aract Occitanie


L’Aract Occitanie est en ordre de marche.

Née de la fusion de l’Aract Languedoc-Roussillon et du Midact, l’Aract (Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail) Occitanie est à présent pleinement opérationnelle. 

Pour maintenir les relations de proximité tissées avec les membres des entreprises de la région, son siège est situé à Toulouse, et elle conserve un établissement à Montpellier.

Son conseil d’administration paritaire est coprésidé par Michel Vigier et Philippe Suner, issus du collège employeurs. Les vice-présidents sont Carole Lancry-Touati et Denis André, issus du collège des organisations syndicales de salariés.

Frédéric Dumalin est le nouveau directeur de l’Aract depuis le 1er novembre 2016. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres