emploi LR

Actualité

Lancement de BigUp For Startup en Occitanie

Lancement de BigUp For Startup en Occitanie

13 Avril 2017

Ressources humaines - LR


Né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier, BigUp For Startup est un programme national d’activateur de business numérique entre les start-up/PME et les grands groupes en territoire. BigUp For Startup est porté par le Groupe Caisse des dépôts, CISCO, La Poste et Orange.

L’ambition de BigUp For Startup est de créer de nouveaux business numériques en simplifiant la relation grands groupes / start-up :
- pour la start-up : identifier plus rapidement les bons interlocuteurs au sein du groupe ;
- pour le grand groupe : sourcer efficacement et rapidement les start-up répondant à ses besoins d’innovation en territoire.

Les candidatures BigUp For Startup en Occitanie peuvent être déposées jusqu’au 2 mai 2017, en vue d’une sélection le 10 mai et de deux journées dédiées organisées les 18 et 19 mai à Montpellier (pitches des start-up sélectionnées et des grands groupes présents le 18 mai, rendez-vous d’affaires entre les start-up sélectionnées et les grands groupes le 19 mai). Peuvent candidater les start-up et PME innovantes dans le domaine de numérique.

Toutes les infos et inscriptions sur https://bigup-luciepierre.squarespace.com/montpellier-2017

Source : BigUp For Startup

Partager cette actualité


Dernières offres

Chargé de formation en alternance h/f

Narbonne
MBWAY

Consultant en recrutement f/h

Montpellier
PROFILS EMPLOIS

Manager d'agence h/f

Agde
PROFILS EMPLOIS

Chargé de recrutement f/h

Toulouse
Alternative 81 API

Technicien de maintenance F/H

Elne
MASTEMPO

Dossier

L'apprentissage

L'apprentissage

Zoom sur l’apprentissage, qui repose sur le principe de l’alternance entre enseignement théorique en centre de formation des apprentis (CFA) et formation au métier chez l’employeur avec lequel l’apprenti a signé son contrat.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.