emploi LR

Actualité

Mon Chasseur Immo lève 3,5 millions d'euros pour digitaliser et démocratiser les services de recherche immobilière.

Mon Chasseur Immo lève 3,5 millions d'euros pour digitaliser et démocratiser les services de recherche immobilière.

25 Octobre 2018

BTP et immobilier - Hérault


Mon Chasseur Immo est une plateforme dédiée aux acheteurs immobiliers, née de la volonté de simplifier et de rendre plus efficace l’achat immobilier. 

Créée en 2012 sous la marque Net Acheteur, Mon Chasseur Immo compte 15 collaborateurs basés au siège de Montpellier au sein du Village by CA (accélérateur du Crédit Agricole) et plus de 50 Chasseurs Immo répartis sur toutes les grandes villes de France. Des bureaux sont également implantés à Paris, Lyon et Bordeaux.

Mon Chasseur Immo annonce avoir levé 3,5 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs et financeurs (IRDI Soridec / Sofilaro / FPCI Entrepreneurs Factory, Business Angels, BPI et banques), avec l’accompagnement du cabinet LFE Partners, en vue d’un nouvel envol.

« Il s’agit d’investir massivement dans les services de demain auprès des acheteurs, pour les aider à chaque étape de leur parcours d’achat », explique Frédéric Bourelly, CEO Fondateur.

Recherche et développement, expérience client, recrutement et formation des Chasseurs Immo, services supports, l’ensemble des fonctions et des équipes de la plateforme Mon Chasseur Immo est impacté. La levée de fonds permettra également à Mon Chasseur Immo d’accroître la notoriété de sa nouvelle marque sur le marché de la transaction immobilière.

Source : Mon Chasseur Immo

Partager cette actualité

Dernières offres

Contrôleur financier

Nîmes
GET Carrières

Assistant comptable interim beziers

Beziers 34
Empléo

Conseiller (ère) clientèle F/H

Nîmes
PIGIER NIMES

Couvreur-zingueur en apprentissage f/h

Fendeille
BTP CFA AUDE

Menuisier aluminium verre f/h cap en apprentissage

Montredon-des-corbières
BTP CFA AUDE

Dossier

Obligation d'emploi des travailleurs handicapés : que prévoit la réforme qui entrera en vigueur le 1er janvier 2020 ?

Obligation d'emploi des travailleurs handicapés : que prévoit la réforme qui entrera en vigueur le 1er janvier 2020 ?

La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » promulguée le 5 septembre 2018 modifie l’obligation des entreprises en matière d’emploi des travailleurs handicapés (OETH). Que prévoit cette réforme qui entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2020 et dont trois décrets ont été publiés ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.