emploi LR

Actualité

Pass French Tech Montpellier : candidatures avant le 20 septembre

Pass French Tech Montpellier : candidatures avant le 20 septembre

04 Septembre 2019

Ressources humaines - LR


Le Pass French Tech est un programme national ayant pour objectif d’amplifier le développement d’entreprises d’hypercroissance à très fort potentiel, en leur permettant d’accéder de manière prioritaire, accélérée et exclusive à des services premium auprès des principaux acteurs de l’aide au développement économique de leur écosystème.

Opéré par Montpellier Méditerranée Métropole, le Pass French Tech Montpellier a donné lieu à l’octroi de 49 labellisations depuis le lancement du programme en 2014, ce qui le classe deuxième après l’Île-de-France.

Vous êtes une entreprise à fort potentiel ? Vous souhaitez accroître votre visibilité nationale et internationale ? Un nouvel appel à candidatures pour la promotion 2019-2020 est lancé pour un comité qui se tiendra mi-octobre.

Vous avez jusqu’au 20 septembre pour candidater.

Source : French Tech Montpellier

Partager cette actualité

Dernières offres

Assistant de direction interim beziers F/H

Beziers 34
Potentiel Humain

Chargé(e) de recrutement H/F

Béziers
Empléo

Comptable confirme F/H

Nîmes
LIB WORKS TT

Comptable h/f

Montpellier
Ressources Humaines

Assistante commerciale bilingue allemand F/H

Bouillargues
Mastempo

Dossier

Les 12 métiers en émergence pour l'usine et le bâtiment du futur

Les 12 métiers en émergence pour l'usine et le bâtiment du futur

L’Apec (Association pour l’emploi des cadres) et CESI (Campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle) viennent une revue de tendances qui porte sur l’impact des innovations technologiques en cours dans l’industrie et le bâtiment sur les compétences cadres recherchées dans ces secteurs. Zoom sur les métiers qui émergent ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.