emploi LR

Actualité

Studi recrute 40 conseillers avant fin 2019.

Studi recrute 40 conseillers avant fin 2019.

06 Novembre 2019

Enseignement et formation - Hérault


Spécialisé dans la formation en ligne, le groupe Studi, implanté à Pérols, lance une nouvelle vague de 40 embauches, essentiellement des conseillers en formation, ce qui portera ses effectifs à 200 à la fin de l’année (contre 120 début 2019). 

Rappelons que Studi avait déjà organisé une campagne de recrutement en mai et en juin 2019, avec à la clé l’embauche de 40 salariés, dont 30 commerciaux (cf. actu d’EmploiLR sur le sujet).

Depuis janvier, Studi enregistre une croissance de son activité de 70 %. « Et le nouveau compte personnel de formation mis en place par le gouvernement [cf. actu EmploiLR dédiée] va accélérer notre progression », assure Pierre Charvet, directeur général exécutif et co-fondateur de Studi. Une « révolution » attendue par le professionnel, d’où la multiplication des embauches. « Les gens, aujourd’hui, ont besoin de souplesse pour se former. Avant, la formation était sur des parcours assez longs de 1 à 2 ans. Maintenant, les salariés veulent accéder aux cours en ligne le soir ou le week-end. Nous proposons des modules de compétence dans des domaines comme le management ou encore le marketing digital, par exemple. »

Studi propose 90 parcours de formation dans des secteurs très variés comme la comptabilité et les finances, la gestion, le marketing, le management, les relations humaines, le commerce, les métiers de la petite enfance, du bien-être, de la beauté et des services à la personne, la préparation aux concours…

Près de 20 000 « apprenants » suivent actuellement une formation en ligne de Studi, qui va réaliser une dizaine de recrutements supplémentaires début 2020, notamment des cadreurs monteurs pour ses six studios qui fournissent les cours en ligne.

Source : Midi Libre

En savoir plus

STUDI dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Autres actualités Enseignement et formation

Studi recrute 40 conseillers avant fin 2019.

Enseignement et formation - Hérault

Le site montpelliérain d'Alternance Languedoc déménage.

Enseignement et formation - Hérault

L'Université de Montpellier lance un DU de gestion de club en e-learning.

Enseignement et formation - Hérault

Dernières offres

Concepteur multimedia

Montpellier (34)
Florian Mantione Institut

Web designer -gestion site internet et community manager en alternance f/h

Montpellier
IDELCA BUSINESS SCHOOL

Web marketeur - sc en alternance F/H

Montpellier
IDELCA BUSINESS SCHOOL

Formateur technicien réseau télécom h/f

Montpellier
OFIAQ

Formateur informatique (maintenance, support, systèmes et réseaux) (h/f)

Montpellier
OFIAQ

Dossier

Les 12 métiers en émergence pour l'usine et le bâtiment du futur

Les 12 métiers en émergence pour l'usine et le bâtiment du futur

L’Apec (Association pour l’emploi des cadres) et CESI (Campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle) viennent une revue de tendances qui porte sur l’impact des innovations technologiques en cours dans l’industrie et le bâtiment sur les compétences cadres recherchées dans ces secteurs. Zoom sur les métiers qui émergent ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.