emploi LR

Actualité

18e édition du Prix de la TPE : les 5 petites entreprises mises à l'honneur lors de la finale régionale

18e édition du Prix de la TPE : les 5 petites entreprises mises à l'honneur lors de la finale régionale

21 Avril 2021

Ressources humaines - Occitanie


Le jury régional du Prix de la TPE, porté par la CCI Occitanie, piloté par la CCI Hérault et coorganisé avec la CCI Toulouse Haute-Garonne, les FCE, la JCE, le CCREM et SYDEL Pays Cœur d’Hérault, a élu ses 5 lauréats 2020 pour les Prix « ÊTRE », « FAIRE », « PILOTER », « AGILITÉ » et le Prix « TPE ». Huit des 160 candidats initiaux ont participé à la remise régionale qui s’est déroulée le 16 avril dernier lors d’une cérémonie inédite, adaptée à la situation sanitaire.

Catégorie « ÊTRE » : Wild Assistance – Philippe RIEU – Lasserre-Pradère (31) – Spécialisée dans la gestion des problèmes liés aux animaux pour le compte de collectivités, des administrateurs de biens et des entreprises, Wild Assistance pratique la lutte raisonnée, privilégie la pédagogie, prévient et favorise les méthodes alternatives aux pesticides.

Catégorie « PILOTER » : Olgham – Denis ROELANTS – Pelleport (31) – L’activité d’Olgham est l’expertise en sécurité et sûreté pour les systèmes critiques et logiciels complexes au profit des industries de l’aéronautique, du spatial, de la défense, du trafic aérien, des véhicules autonomes...

Catégorie « AGILITÉ » : D.I.V.A Expertise – Mayoura KEOPHIPHATH – Toulouse (31) – D.I.V.A. Expertise est une biotech spécialisée dans la recherche appliquée sur le tissu adipeux (graisseux), qui propose ses activités d’expertise et de recherche aux industriels de la santé, de la beauté et du bien-être afin de les soutenir dans le développement de leurs produits jusqu’à leur mise sur le marché. Elle a développé une plateforme biotechnologique permettant de modéliser le tissu adipeux et de caractériser les effets biologiques d’ingrédients, d’actifs ou de produits finis.

« COUP DE CŒUR » du jury : La maison des petits renards Christine GONUL – Beaulieu (34) – La micro-crèche a ouvert en septembre 2017. Le projet pédagogique est pensé de sorte à assurer à l’enfant un accueil sain et bienveillant, comme la communication gestuelle associée à la parole, l’espace snozoelen ou la démarche écologique.

PRIX « TPE » : NKD PUZZLE – Lodève (34) – La société NKD PUZZLE crée et fabrique des Puzzle Box en bois, ainsi que des créations éthiques et énigmatiques. Elle est distribuée dans 36 pays. L’équipe allie travail manuel, innovation et métier d’art.

Source : Janvier

En savoir plus

Chambre de Commerce et d'Industrie CCI Hérault dans l'annuaire Emploi LR
CCI Occitanie dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Autres actualités Ressources humaines

PeopleSpheres lève 8,5 M€ et recrute.

Ressources humaines - Hérault

18e édition du Prix de la TPE : les 5 petites entreprises mises à l'honneur lors de la finale régionale

Ressources humaines - Occitanie

1er bilan du CEP délivré aux salariés en Occitanie

Ressources humaines - Occitanie

Dernières offres

Aide sondeur F/H

Sommières
Mastempo Montpellier

Ouvrier polyvalent en travaux publics h/f

Nîmes
Mastempo Nîmes BTP

Ouvrier polyvalent en bâtiment h/f

Nîmes
Mastempo Nîmes BTP

Chef d'équipe couvreur zingueur h/f

Nîmes
Mastempo Nîmes BTP

Alternant(e) chargé(e) de développement ressources humaines (h/f)

Montpellier
IDELCA

Dossier

Top 10 des métiers qui recrutent en Occitanie

Top 10 des métiers qui recrutent en Occitanie

La crise sanitaire a fait émerger des métiers connaissant de forts besoins de recrutements, en particulier dans les secteurs des soins à la personne, de la santé, de la logistique ou encore de l’informatique. Zoom sur des tops 10 des métiers qui recrutent en Occitanie.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.