22e édition du Prix de la TPE : candidatures avant le 1er juillet

Créé en 2003, le Prix de la TPE valorise chaque année les très petites entreprises (TPE).

Votre entreprise a plus de 1 an d’existence ? Vous employez 0 à 9 salariés ? Vous êtes installé dans l’Hérault, la Haute-Garonne ou le Gard, et vous n’êtes pas auto-entrepreneur ?
Vous pouvez candidater en ligne avant le 1er juillet à la 22e édition du Prix de la TPE sur prixtpe.fr/ dans une des quatre catégories : Être, Faire, Piloter, Rayonner.

Après que les candidatures auront été validées par les organisateurs, des binômes rencontreront chaque candidat en visioconférence afin d’échanger avec le chef d’entreprise sur son parcours, son savoir-faire, sa gestion, ses projets... Les rendez-vous auront lieu du 1er juillet au 30 septembre 2024.
Les jurys et les remises départementaux se dérouleront entre octobre et novembre 2024. Les 12 nominés retenus (4 dans l’Hérault, 4 en Haute-Garonne, 4 dans le Gard) concourront pour la finale régionale du Prix de la TPE, dont les prix seront remis le 4 décembre 2024 lors de La Place Créative à Montpellier. ...

22e édition du Prix de la TPE : candidatures avant le 1er juillet

À la clé de ce prix organisé par les CCI Hérault, CCI Gard et CCI Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la Région Occitanie :

  • 500 euros pour chacun des 12 lauréats départementaux -> 1 gagnant par trophée départemental : Être, Faire, Piloter, Rayonner ;
  • 1 000 euros pour chacun des 4 lauréats régionaux -> 1 lauréat régional par catégorie parmi les gagnants des trophées départementaux ;
  • 5 000 euros pour le Prix de la TPE, qui récompense l’entreprise remarquée unanimement par le jury régional, parmi les vainqueurs d'un trophée départemental.


Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres