emploi LR

Edito du 05 Avril 2017

La formation



Les demandeurs d'emploi ont bénéficié d'un plan 500 000 pour adapter leurs compétences aux besoins du marché.

3 ans après la reprise des offres d'emploi d'acteurs de l'emploi en ligne (comme Emploi LR, Keljob,...) sur le site Pôle Emploi, il y a encore des agents qui l'ignorent. Il serait bon de parfaire la formation des quelques 50.000 salariés de Pöle Emploi.

Que certains aient raté l'information, c'est excusable. Par contre, que d'autres soutiennent à nos clients (les entreprises recrutant avec Emploi LR) que nous sommes des menteurs et que nous ne transmettons pas leurs offres, cela relève de la diffamation.... ou de l'incompétence.

Depuis 3 ans, nous soutenons à nos clients que, quand on cherche à recruter, il faut le faire savoir au plus grand nombre et au travers de tous les canaux de communication, y compris Pôle Emploi. Et vous ne trouverez pas un contact auprès duquel nous l'aurions dénigré.

Quelle récompense pour notre mansuétude !

PS : J'ose espérer que ce n'est pas le reflet de la politique de reconquête des entreprises, orchestrée par une armada de 450 conseillers dédiés.


Philippe SOUSSAN

Partager cet édito


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Derniers Editos

15 Septembre 2020

Tout est chamboulé

01 Septembre 2020

J-2 heures

25 Août 2020

Santé ou économie ?

14 Juillet 2020

Name and shame

07 Juillet 2020

Transformation Numérique et formation.

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.