ErgoSanté rapatrie sa production dans le Gard.

L’extension des capacités va également générer la création de plus de 20 emplois, majoritairement à destination de travailleurs en situation de handicap, puisqu’ErgoSanté est une entreprise adaptée, qui emploie pour sa production au moins 80% de salariés handicapés.

Source : Calyptus


ErgoSanté rapatrie sa production dans le Gard.

Créée en 2013, à Anduze, la PME ErgoSanté (65 collaborateurs répartis au sein de 12 agences sur l’ensemble du territoire français) conçoit et distribue du matériel ergonomique adapté aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs collaborateurs.

La société gardoise a inauguré le 3 février dernier un nouvel entrepôt de stockage de 400 m² et 6 m de haut. La capacité de production en sièges ergonomiques passera ainsi rapidement de 3 000 à 10 000 unités par an.

Cette extension de ses capacités de production en sièges ergonomiques, une des gammes de produits phare d’ErgoSanté, répond à la fois au besoin d’accompagner la forte croissance de l’activité (+66% du CA sous enseigne 2019 à 7,3 M€) et à la stratégie d’intégration, notamment dans le contexte du Brexit. En effet, une grande partie de la production était jusqu’à présent sous-traitée auprès de partenaires britanniques, qu’ErgoSanté avait sélectionnés pour leur savoir-faire et leur adaptabilité. ...