emploi LR

Actualité

iMSA investit ses nouveaux locaux à Montauban et prévoit une soixantaine de recrutements d'ici fin 2022.

iMSA investit ses nouveaux locaux à Montauban et prévoit une soixantaine de recrutements d'ici fin 2022.

11 Mai 2022

Informatique, télécom - Tarn-et-Garonne


iMSA, l’organe informatique de la Mutualité sociale agricole (MSA), a inauguré fin avril dernier à Montauban le nouveau bâtiment de son siège social : 4 000 m² qui viennent s’ajouter aux locaux historiques.

Aujourd’hui, iMSA compte près de 1 000 salariés répartis sur une vingtaine de sites en France, dont près de 600 sur celui de Montauban. Ils sont au service des solutions informatiques utilisées au quotidien par 16 000 agents des caisses de Mutualité sociale agricole, 5,6 millions d’adhérents, ainsi que par les entreprises et institutions partenaires.

En 2022, iMSA prévoit le recrutement de 60 profils sur son seul site de Montauban : architectes, ingénieurs DevOps, experts réseaux, etc.

Source : La Dépêche

Abonnez-vous à notre Lettre électronique hebdomadaire pour tout savoir des entreprises qui recrutent et se développent en Occitanie.


Partager cette actualité


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn

Dernières offres

Contrôleur de gestion en alternance h/f

Montpellier
Cabinet comptable

Ingénieur (e) devops h/f - alternance

Lattes
LEGAL SUITE

Développeur web fullstack h/f

Lattes
SEPTEO

Commercial sédentaire h/f

Lattes
SECIB

Gestionnaire de paie h/f

Lattes
SEPTEO

Dossier

Santé au travail : nouvelles dispositions en 10 points

Santé au travail : nouvelles dispositions en 10 points

La loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail, qui transpose l’accord national interprofessionnel (ANI) conclu le 10 décembre 2020 par les partenaires sociaux en vue de réformer la santé au travail, est entrée en vigueur le 31 mars 2022. Zoom sur quelques nouvelles dispositions en 10 points…

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.