La 29e édition du Markethon de l'Emploi en Occitanie aura lieu le 28 septembre.

Pour participer à cet événement ouvert à tous les chercheurs d’emploi volontaires, quels que soient leur âge et leur profil, il convient de s’inscrire auprès de certaines structures référencées sur la page d’accueil du site du COMIDER. Attention, dans certaines villes, les inscriptions se déroulent à des dates et heures précises.

Les propositions d’emploi collectées le 28 septembre seront affichées le soir même, et à partir du lundi 2 octobre 2023 sur le site du COMIDER – avec un code d’accès réservé aux participants pour choisir et postuler. Trois semaines après, elles seront remises à Pôle Emploi.


La 29e édition du Markethon de l'Emploi en Occitanie aura lieu le 28 septembre.

Le Comité pour le développement de l’économie régionale (COMIDER) prépare la 29e édition du Markethon de l’Emploi en Occitanie, qui aura lieu le jeudi 28 septembre au départ de 16 villes de l’Aude, du Gard et de l’Hérault.

Cette journée d’action solidaire des demandeurs d’emploi en Occitanie consiste à envoyer une centaine d’équipes de 3 à 4 demandeurs d’emploi prospecter physiquement dans les entreprises locales (sociétés, artisans et commerçants en ville, ainsi qu’en zone d’activités et zone industrielle) à la recherche des emplois dits du « marché caché ».

Les 16 villes de départ sont (dans l’ordre alphabétique) : Beaucaire, Béziers, Carcassonne, Castelnaudary, Ganges, La Grande-Motte, Lézignan, Lunel, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Pézenas, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gély-du-Fesc, Sommières, Vauvert. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres