La DGFiP recrute par voie de PACTE au titre de l'année 2020 : candidatures avant le 14 septembre

Les candidats sélectionnés après examen de leur dossier et entretien seront recrutés en contrat de droit public de 12 mois à compter du 1er décembre 2020, date du début de leur formation. Cette période sera suivie de leur titularisation sous réserve de la vérification de leur aptitude professionnelle.

Les candidats peuvent consulter les offres et s’informer sur les modalités de candidature à l’adresse suivante : www.economie.gouv.fr/recrutement/dgfip-avis-de-recrutement-par-voie-de-pacte-au-titre-de-lannee-2020.

Source : Vocation Service public.fr


La DGFiP recrute par voie de PACTE au titre de l'année 2020 : candidatures avant le 14 septembre

Le ministère de l’Économie recrute sans concours 107 agents administratifs (dont 8 en Occitanie : 1 en Ariège, 1 en Aveyron, 2 dans l’Hérault, 1 dans le Lot, 1 en Lozère, 1 dans les Hautes-Pyrénées, 1 dans les Pyrénées-Orientales) et 33 agents techniques des finances publiques (dont 1 à Toulouse dans la Direction de contrôle fiscal Sud-Pyrénées) dans le cadre du PACTE.

Ce recrutement s’adresse :
- aux jeunes de 16 à 28 ans révolus, sortis du système éducatif sans diplôme ni qualification ou titulaires d’un diplôme inférieur au bac ;
- aux personnes de 45 ans et plus au chômage de longue durée bénéficiaires de minima sociaux.
Il leur permet de bénéficier d’une formation en alternance rémunérée, puis d’accéder au statut de fonctionnaire titulaire de catégorie C.

Le dossier de candidature (lettre de motivation, CV et fiche de candidature Pôle emploi à télécharger ici) doit être envoyé avant le 14 septembre 2020 à l’adresse indiquée sur l’offre. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres