Phytocontrol intègre le capital de LabOxy.

Poursuivant la logique de soutien à l’innovation de Phytocontrol, sa filiale d’investissements Invest’Innov contribue à la deuxième levée de fonds de LabOxy, qui est aussi un des prestataires du laboratoire.

La jeune pousse basée à Nîmes et née en 2014 LabOxy propose une solution en ligne permettant aux entreprises d’optimiser et de piloter leur service R&D en combinant toutes les informations utiles : temps passé, personnel impliqué, coûts et dépenses de R&D… LabOxy permet également de rassembler et sécuriser toutes les pièces justificatives nécessaires aux financements de l’innovation, notamment le crédit d’impôt recherche et le crédit d’impôt innovation. ...

Phytocontrol intègre le capital de LabOxy.

Cette levée de fonds, à laquelle participent aussi des investisseurs privés, va permettre à LabOxy d’accélérer son développement, aussi bien national qu’international, et de continuer à développer de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme. En effet, avec une croissance à trois chiffres de son CA en 2018, LabOxy poursuit des objectifs ambitieux : doubler chaque année son CA et son effectif à l’horizon 2022.

Source : Laboxy