Troc.com fait place à Happy Troc.

Le groupe né du rapprochement de Happy Cash, qui s’affiche comme le plus grand groupe européen d’achat-vente de produits d’occasion depuis près de vingt ans, et de Troc.com comprend 200 magasins pour 142 millions d’euros de chiffre d’affaires l’année dernière.

Source : LSA Franchises et La Tribune Occitanie - Montpellier


Troc.com fait place à Happy Troc.

Spécialiste de l’occasion basé à Rochefort-du-Gard, le groupe Troc.com a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 77 M€ en 2018. 

Suite au rachat des magasins Troc.com par le groupe Happy Cash en mars dernier, les points de vente Troc.com passeront sous l’enseigne Happy Troc d’ici deux ans, « selon le rythme de chaque franchisé ».

« Bien que la marque garde son cœur de métier qui est l’ameublement, la décoration et l’électroménager, elle va développer ses propositions de services et son rayon high-tech, en fonction des magasins, afin de répondre à une demande croissante sur ce segment », explique Pascal Lebert, le directeur du groupe. Dans la même optique, poursuit le communiqué, « les responsables de magasins Happy Troc pourront annexer à leur point de vente, s’ils le souhaitent, des concepts créés par le groupe Happy Cash, comme la réparation de téléphones ou la location ». ...