Formation Contrôle de gestion (Certificat de compétence)

“Formez-vous aux métiers du contrôle de gestion avec le Cnam Occitanie ! “

Contact

04 67 63 63 40

Session

Session 1 : Du 06-02-2023 au 31-12-2023 - Montpellier


Session 2 : Du 09-10-2023 au 30-06-2024 - Montpellier


Session 3 : Du 12-02-2024 au 31-12-2024 - Montpellier


Résumé de la formation

Durée : 240 heures

Lieu de la formation : Hérault - Montpellier

Public : Niveau bac + 2 : personnels comptables et financiers évoluant vers des fonctions plus liées à la gestion. Ingénieurs ou commerciaux devant animer une antenne de contrôle de gestion liée à leurs responsabilités opérationnelles, bonne connaissance de la comptabilité générale (ou financière) et connaissances en organisation.

Validation : Qualification

Financement(s) possible(s) :

  • Compte personnel de formation
  • CPF de transition
  • Conseil Régional
  • Entreprise
  • OPCO
  • Pôle Emploi
  • Autofinancement

Domaine : Gestion, finance

Tarif : Nous consult

Objectif de la formation

La formation "Contrôle de gestion" (Certificat de compétence) est proposée par le centre Cnam de Montpellier. Les objectifs visés sont les suivants :

> Vous former aux métiers du contrôle de gestion en position fonctionnelle ou en complément d'une responsabilité opérationnelle.

Programme de la formation

La formation "Contrôle de gestion" (Certificat de compétence) est proposée par le centre Cnam de Montpellier. Elle se déroule sur 240 heures. Le programme est le suivant : > Comptabilité et contrôle de gestion Initiation I CCG101 > Comptabilité et contrôle de gestion Initiation II CCG102 > Comptabilité et contrôle de gestion perfectionnement 1 CCG103 > Comptabilité et contrôle de gestion perfectionnement 2 CCG104 > Comptabilité financière des sociétés CFA115 Modalités de la formation : pour plus de renseignements concernant le certificat "Contrôle de gestion", consultez notre site web : https://www.cnam-occitanie.fr/nos-formations/zoom-sur-le-catalogue-general/ Inscrivez-vous tout au long de l'année grâce à la flexibilité proposée par le Cnam Occitanie !

Prérequis

Niveau bac + 2: personnels comptables et financiers évoluant vers des fonctions plus liées à la gestion.