Concours national de la création agroalimentaire biologique : candidature avant le 31 mars

Concours national de la création agroalimentaire biologique : candidature avant le 31 mars

Créé par la CCI du Gers en 2012, et parrainé par l’organisme de certification Ecocert, le Concours national de la création agroalimentaire biologique est le seul concours dédié aux entreprises agroalimentaires bios.

Depuis 2012, il poursuit les mêmes objectifs : soutenir et encourager la création et le développement des entreprises innovantes sur un secteur en pleine croissance. Véritable booster commercial, il est exclusivement réservé aux créateurs et dirigeants d’entreprises agroalimentaires biologiques françaises de moins de 3 ans.

La 7e édition du Concours national de la création agroalimentaire biologique continue de mettre à l’honneur l’originalité d’un projet d’entreprise ou d’un nouveau produit. Le premier lauréat recevra 5 000 € en numéraire, et le second 2 500 €. Chaque lauréat bénéficie également d’un accompagnement commercial et technologique à travers diverses prestations offertes par les partenaires : référencement test, campagne publicitaire, prestations de conseil technologique, accompagnement en stratégie d’entreprise. ...