Arterris recherche 540 saisonniers, 31 CDI et une vingtaine d'alternants en Occitanie.

Il est possible de postuler directement sur le site www.arterris-recrute.fr/, ou par mail sur recrutement@arterris.fr.
Pour les contrats d’apprentissage, il est demandé aux candidats de préciser leur rythme de formation (école/entreprise).

La coopérative d’agriculteurs Arterris, qui s’étend sur la région Occitanie et la Région Sud et qui est organisée autour de trois pôles (agricole, agro-alimentaire et distribution grand public), a réalisé pour l’exercice 2021-2022 un CA consolidé de 1,2 milliard d’euros, et emploie plus de 2 300 salariés.

Source : Arterris


Arterris recherche 540 saisonniers, 31 CDI et une vingtaine d'alternants en Occitanie.

La coopérative d’agriculteurs Arterris, dont le siège social se trouve à Castelnaudary (11), réitère comme chaque année sa campagne de recrutement avec, à la clé, en Occitanie, une trentaine de contrats CDI à pourvoir et 540 emplois saisonniers pour les récoltes de céréales d’été et d’automne.

Les premiers profils sont nécessaires pour juin dans le cadre de la collecte d’été de céréales, puis pour septembre pour la collecte d’automne. 

Les postes à pourvoir par des contrats saisonniers sont proposés dans les métiers de manutentionnaire, chauffeur PL et SPL, et cariste. 

Les 31 CDI se répartissent ainsi :

  • 1 informaticien ;
  • 18 postes pour le pôle agricole (ouvriers manutentionnaires, techniciens) ;
  • 6 postes en finance ;
  • 1 poste en transport logistique ;
  • 3 postes pour l’industrie agroalimentaire et 2 techniciens de maintenance.

Quant aux alternants, Arterris a des besoins en communication (1 poste à Toulouse), en commerce, dans les moyens généraux, dans les métiers du grain (1 poste), ainsi que dans le métier de technico-commercial agricole. ...