La Confiserie du Tech envisage de créer une extension à Cabestany (66) et de recruter.

Après avoir absorbé La Cure gourmande en juin dernier avec Le Comptoir de Mathilde (cf. actu EmploiLR), La Confiserie du Tech envisage la construction d’une extension de 2 000 m² à côté de l’usine érigée et ouverte en mars 2023 sur 4 000 m², au Mas Guérido, à Cabestany (11).

L’opération, qui représentera un investissement de 1,3 M€, vise à augmenter la capacité de stockage de l’entreprise et à déménager la chocolaterie, la seule production qui est restée sur le site historique – un déménagement qui se déroulerait durant l’été 2026.

Par ailleurs, La Confiserie du Tech prévoit de recruter 10 à 20 personnes : « des techniciens pour la maintenance et les méthodes, des personnes pour le marketing et le développement commercial avec le déploiement de magasins franchisés », rapporte son directeur, Xavier Danjou, à La Semaine du Roussillon. ...

La Confiserie du Tech envisage de créer une extension à Cabestany (66) et de recruter.

Fondée en 1964 par André et Marcelle Labaume, La Confiserie du Tech emploie plus de 100 salariés. L’entreprise est implantée depuis 1976 à Cabestany (11), sur un site unique qui regroupe la production, le stockage et un magasin attenant, et elle compte un deuxième magasin situé à Rivesaltes – ainsi que, désormais, deux boutiques de La Cure gourmande, l’un à Pézenas, l’autre à Sète. Elle a enregistré un CA de 9,8 M€ en 2025 (+6 % par rapport à 2024).

Source : La Semaine du Roussillon


Pyrénées-Orientales : Offres d'emploi

VoirToutes les offres