Mutualité Française Grand Sud recrute des aides-soignants, des auxiliaires de puériculture, des assistants dentaires, etc.

Mutualité Française Grand Sud recrute des aides-soignants, des auxiliaires de puériculture, des assistants dentaires, etc.

Mutualité Française Grand Sud est née de la fusion des unions territoriales de Mutualité Française Aude, Gard, Hérault, Lozère et Pyrénées-Orientales. Sa vocation est de créer et gérer des services de soins et d’accompagnement mutualistes dans les secteurs sanitaire, social, médico-social, petite enfance et logement, tout en développant l’offre de biens médicaux (optique, audition, dentaire) afin de proposer une offre complète dans tous les départements concernés. 

Mutualité Française Grand Sud recrute sur plusieurs postes et dans diverses communes dans les cinq départements de l’ex-Languedoc-Roussillon, dans les métiers en tension comme les aides-soignants (à Puisserguier, Montpellier, Aspiran, La Grande-Motte) et les auxiliaires de puériculture (à Vias, Aspiran, Montpellier, Montagnac, Paulhan, Nîmes, Perpignan), mais aussi dans d’autres métiers : assistants dentaires (à Alès, Nîmes, Montpellier, Frontignan), audioprothésistes (à Mende, Marvejols, Alès, Vauvert, Nîmes, Bagnols-Sur-Cèze) ou encore opticiens (à Narbonne, Carcassonne, Mende, Marvejols, Uzès, Ales, Nîmes, Lunel). ...